Paroles de Marre mots

Des enfants qui se sentent enfin compris !

Voici les réactions des enfants de la classe de CE2/CM1 de l’école de Peyrat-de-Bellac :

Chloé : Je suis surprise de voir la dame avec la tête rasée (sur l’affiche).

Loane : C’était un spectacle plein d’émotions : il y avait des moments gais, tristes…

Charlie-Rose : J’ai aimé quand on a tous chanté « Hé ho ! »

Anna : Je n’ai pas aimé quand certains enfants tapaient des mains pendant les chansons.

Emma : Ce spectacle était intéressant. Ils se mettent dans la peau des enfants, ils se posent les mêmes questions que nous.

Noélie : C’est bien parce que ça peut aider les adultes à comprendre ce que ressentent les enfants.

Chloé : Je croyais que les artistes étaient d’une même famille. Est-ce qu’ils ont des enfants pour les comprendre aussi bien ?

Lorien : Dans la première chanson, j’ai pensé à un enfant abandonné.

Guillé : C’était rigolo quand elle a dit « Y’en a marre de ces habits puants, je pourrais me mettre toute nue ! » C’était drôle quand il a fait le ninja.

Noélie : Je pensais qu’ils se connaissaient depuis leur enfance et qu’ils se sont retrouvés pour faire le spectacle.

Message collectif : On a tous adoré votre spectacle !

 

Laisser un commentaire

